Psaumes 50:15 - N'oubliez pas d'invoquer Dieu dans les moments difficiles

Évangile du jour

Et invoque-moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Lorsque les catastrophes s’abattent, ce n’est qu’en invoquant le nouveau nom de Dieu que nous pouvons avoir la chance d’être protégés. Il est dit dans la Bible, « Et invoque-moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras » (Psaumes 50:15) Comme nous le savons tous, lorsque les catastrophes nous atteindront, seul Dieu peut nous soutenir. Ce n'est que si nous nous tournons vraiment vers Dieu et L'invoquons que nous pouvons avoir la chance d’obtenir Sa protection. Maintenant, alors que les catastrophes sont de plus en plus fréquentes, plusieurs croyants prient Dieu chaque jour, dans l’espoir que Dieu les protégera eux et leur famille des catastrophes. Toutefois, peu importe comment nous prions, on ressent que nous ne recevons pas de réponse de Dieu, on ressent un malaise au fond de notre cœur. Lorsqu’on s'aperçoit que plusieurs coreligionnaires succombent lors des catastrophes, plusieurs d’entre nous sont confus : pourquoi est-ce que Dieu n’écoute pas nos prières ? Nos prières ne sont-elles pas selon la volonté de Dieu ?

En réalité, Dieu est revenu avec un nouveau nom. Il a révélé plusieurs vérités pour accomplir l'œuvre du jugement en commençant par la maison de Dieu, dans le but de purifier et sauver l’humanité. Le Saint-Esprit soutient seulement le nouveau nom de Dieu. Par conséquent, si nous dirigeons toujours nos prières envers Ses noms précédents, Dieu ne nous écoute plus. C’est comme lors de l'ère de la Grâce. Lorsque Dieu est venu accomplir l’œuvre de rédemption avec le nom de Jésus, seuls ceux qui adressaient leurs prières au nom de Jésus pouvaient être entendus par Dieu, être pardonnés pour leurs péchés, et recevoir une abondance de grâce et de miséricorde ; s’ils continuaient à prier au nom de Yahweh, ce n’était pas conforme à la volonté de Dieu. Alors quel est le nouveau nom de Dieu dans les derniers jours ? Lisons d’abord quelques passages d’écritures et de paroles de Dieu.

Il a été prophétisé dans le Livre de l’Apocalypse, « Celui qui vaincra, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau » (Apocalypse 3:12). « "Je suis l'alpha et l'oméga" [le commencement et la fin], dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant » (Apocalypse 1:8).

Dieu Tout-Puissant dit : « J’étais autrefois connu comme l’Éternel. J’ai aussi été appelé le Messie, et les gens M’ont déjà appelé Jésus le Sauveur, avec amour et estime. Aujourd’hui, cependant, Je ne suis plus l’Éternel ou Jésus que les gens ont connu dans le passé ; Je suis le Dieu qui est revenu dans les derniers jours, le Dieu qui mettra fin à l’ère. Je suis le Dieu Lui-même qui Se lève des extrémités de la terre, rempli de tout Mon tempérament et plein d’autorité, d’honneur et de gloire. Les gens ne sont jamais entrés en relation avec Moi, ne M’ont jamais connu et ont toujours ignoré Mon tempérament. Depuis la création du monde jusqu’à aujourd’hui, personne ne M’a vu. C’est le Dieu qui apparaît à l’homme dans les derniers jours, mais qui est caché parmi les hommes. Il vit parmi les hommes, vrai et réel, comme le soleil brûlant et la flamme vive, rempli de pouvoir et débordant d’autorité. Il n’y a pas une seule personne ou chose qui ne sera pas jugée par Mes paroles, et pas une seule personne ou chose qui ne sera pas purifiée par le feu ardent. Finalement, toutes les nations seront bénies grâce à Mes paroles et aussi brisées en pièces à cause de Mes paroles. De cette façon, tous les peuples au cours des derniers jours verront que Je suis le Sauveur revenu et que Je suis le Dieu Tout-Puissant qui conquiert toute l’humanité. Et tous verront que J’ai déjà été le sacrifice d’expiation pour l’homme, mais que dans les derniers jours Je deviens aussi les flammes du soleil qui incinère toutes choses, ainsi que le Soleil de justice qui révèle toutes choses. Telle est Mon œuvre dans les derniers jours. J’ai pris ce nom et J’ai ce tempérament afin que tous les gens puissent voir que Je suis un Dieu juste, le Soleil brûlant et la flamme vive, et afin que tous M’adorent, l’unique vrai Dieu, et afin qu’ils voient Ma vraie face : Je ne suis pas seulement le Dieu des Israélites, et Je ne suis pas seulement le Rédempteur ; Je suis le Dieu de toutes les créatures dans les cieux, sur la terre et dans les mers. »

De cela, on peut comprendre que, le nouveau nom de Dieu est Dieu Tout-Puissant. Maintenant, Dieu est revenu, Il a exprimé des paroles sous le nom de Dieu Tout-Puissant, et accomplit l'œuvre du jugement et de châtiment pour purifier complètement l’humanité. Ce n'est que si nous acceptons l'œuvre de Dieu dans les derniers jours et prions le nom de Dieu Tout-Puissant que nous pouvons obtenir l'illumination et la direction du Saint-Esprit et avoir la chance de recevoir Sa protection lors des catastrophes et ainsi pouvoir survivre. Amis, si vous voulez rechercher, enquêter et accepter l'œuvre de Dieu dans les derniers jours, n'hésitez pas à nous contacter sur WhatsApp. Nous serons heureux de communiquer avec vous.

Voulez-vous accueillir le Seigneur pour devenir la personne la plus chanceuse du monde ? Contactez-nous pour trouver le chemin.