7 versets bibliques sur le bonheur – Vous amenant à trouver le chemin vers le bonheur
Dans cette société matérielle, nous poursuivons tous notre propre bonheur. Beaucoup de gens pensent que le bonheur signifie avoir de l’argent et du pouvoir et être admiré par les autres ; pour cela, on s’agite en tous sens, on renonce même à la dignité et à l’intégrité et on trahit la conscience, mais en échange du vide et du malaise de l’esprit. Nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à : Qu’est-ce que le bonheur ? Comment vivre pour avoir le vrai bonheur ? Lisez cet article pour trouver la réponse.
Psaumes 37:4
Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.
1 Pierre 3:14
D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux.
1 Pierre 4:13
Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.
Psaumes 94:12
Heureux l'homme que tu châties, ô Éternel !
Proverbes 16:20
Celui qui réfléchit sur les choses trouve le bonheur, Et celui qui se confie en l'Éternel est heureux.
Matthieu 5:3-10
Le Seigneur Jésus a dit : Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! Heureux les affligés, car ils seront consolés ! Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre ! Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde ! Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu ! Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !
Apocalypse 22:14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
Paroles de Dieu concernées :
Heureux sont ceux qui ont lu Mes paroles et croient qu’elles seront accomplies. Je ne te maltraiterai pas du tout ; Je ferai en sorte que ce que tu crois s’accomplisse en toi. C’est Ma bénédiction sur toi. Ma parole fait mouche dans les secrets cachés dans chaque personne. Tout homme a des blessures mortelles et Je suis le bon médecin qui les guérit. Viens simplement en Ma présence. Pourquoi ai-Je dit que dans l’avenir il n’y aura plus de peine et plus de larmes ? Voici la raison. En Moi, tout est accompli, mais chez les humains, toutes choses sont corrompues, vaines et insidieuses pour les humains. En Ma présence, il est certain que tu recevras toutes choses et tu peux définitivement voir, aussi bien qu’en jouir, toutes les bénédictions que tu n’aurais jamais pu imaginer. Ceux qui ne se présentent pas devant Moi sont certainement rebelles et sont absolument ceux qui Me résistent. Je ne les acquitterai pas à la légère, c’est sûr ; Je châtierai sévèrement ce genre de personne. Souviens-toi de cela ! Plus souvent les gens se présentent devant Moi, plus ils gagneront, bien que ce ne soit que la grâce. Plus tard, ils recevront des bénédictions encore plus grandes. (« Chapitre 74 », dans La Parole apparaît dans la chair )
Tous ceux qui sont capables d’obéir aux déclarations actuelles du Saint-Esprit sont bénis. Peu importe comment ils étaient auparavant ou comment le Saint-Esprit travaillait en eux, ceux qui ont bénéficié de la plus récente œuvre sont les plus bénis, et ceux qui sont incapables de suivre la plus récente œuvre aujourd’hui sont éliminés. Dieu veut ceux qui sont capables d’accepter la nouvelle lumière, et Il veut ceux qui acceptent et connaissent Sa plus récente œuvre. Pourquoi dit-on que vous devez être des vierges chastes ? Une vierge chaste est capable de chercher l’œuvre du Saint-Esprit et de comprendre les choses nouvelles et, en outre, est capable de mettre de côté les vieilles notions et d’obéir à l’œuvre de Dieu aujourd’hui. Ce groupe de gens qui acceptent l’œuvre la plus récente d’aujourd’hui ont été prédestinés par Dieu avant les ères et sont les plus bénis d’entre tous. Vous entendez directement la voix de Dieu et voyez l’apparition de Dieu, et ainsi, dans le ciel et sur la terre, et pendant les ères, personne n’a été plus béni que vous, ce groupe de gens. (« Connaître la plus nouvelle œuvre de Dieu et suivre Ses pas », dans La Parole apparaît dans la chair)
Tandis que Mes paroles sont consommées, le royaume est progressivement formé sur la terre et l’homme retourne peu à peu à la normalité, et donc le royaume dans Mon cœur est établi sur terre. Dans le royaume, tout le peuple de Dieu retrouve la vie de l’homme normal. Fini l’hiver glacial, remplacé par un monde de villes de printemps qui dure toute l’année. Les gens n’ont plus à souffrir le sombre et misérable monde de l’homme, ils n’ont plus à supporter la froideur austère du monde de l’homme. Les gens ne se battent pas entre eux, les pays ne vont pas à la guerre les uns contre les autres, le carnage est fini à jamais, ainsi que le sang qu’il faisait couler ; toute la terre est remplie de bonheur et la chaleur entre les hommes imprègne tous les lieux. Je parcours le monde, Je prends plaisir sur Mon trône dans les hauteurs, Je vis parmi les étoiles. Les anges M’offrent de nouveaux chants et de nouvelles danses. Leur propre fragilité ne fait plus couler de larmes sur leurs joues. Je n’entends plus les anges pleurant devant Moi et personne ne vient se plaindre à moi de difficultés. Aujourd’hui, vous vivez tous devant Moi ; demain, vous vivrez tous dans Mon royaume. N’est-ce pas la plus grande bénédiction que J’accorde à l’homme ? (« Chapitre 20 », dans La Parole apparaît dans la chair)