Échange de Jean 10:16 – Les brebis de Dieu écoutent la voix de Dieu pour accueillir Son retour
Évangile du jour
J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; il faut aussi que je les amène, et elles entendront ma voix et il y aura une seule bergerie et un seul pasteur.
Le Seigneur a dit : « J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; il faut aussi que je les amène, et elles entendront ma voix et il y aura une seule bergerie et un seul pasteur » (Jean 10:16).
Les paroles du Seigneur Jésus-Christ nous disent clairement que les brebis de Dieu sont dispersées dans différents troupeaux, c'est-à-dire que les croyants sont dans les Églises de différentes dénominations ; dans les derniers jours, le Seigneur Jésus-Christ reviendra et prononcera des paroles pour rappeler Ses brebis à Sa maison. Nous pouvons également comprendre que bien que les gens de diverses confessions citent tous le nom du Seigneur Jésus, tous ne sont pas des brebis de Dieu. Certains prétendent seulement croire en Dieu mais agissent comme des non-croyants ; certains détestent la vérité, cherchent seulement du pain pour satisfaire leur faim, volent les offrandes de Dieu, se livrent à des inconduites sexuelles et commettent même des vols. Seuls ceux qui croient vraiment en Dieu, ont une bonne humanité et aiment la vérité sont les brebis de Dieu. Celles-ci entendent Sa voix. Lorsqu'elles entendent des personnes témoigner que le Seigneur Jésus-Christ est revenu, qu’Il a exprimé la vérité, qu’Il a commencé une nouvelle œuvre, elles recherchent, étudient la nouvelle œuvre de Dieu et se concentrent à écouter Sa voix. Une fois qu'elles auront reconnu cette dernière, elles sortiront de leurs dénominations, suivront les traces de Dieu et retourneront devant Lui. Ce sont des gens prédestinés et qui seront amenés dans Sa maison dans les derniers jours. Cependant, ceux qui ne croient pas vraiment en Dieu ne se concentrent pas à écouter la voix de Dieu. Et même lorsqu'ils entendent les paroles du Seigneur revenu, ils ne peuvent la reconnaître, vont même jusqu’à juger, condamner l'œuvre du Seigneur revenu et y résister. Ils ne sont pas les brebis de Dieu, ils seront abandonnés et éliminés par Dieu. Par conséquent, dans les derniers jours, Dieu prononcera des paroles pour révéler les gens, les classer selon leur espèce, finalement conduire ceux qui croient vraiment en Lui et qui aiment la vérité dans toutes les religions et confessions, à revenir devant Lui. Cela accompli les paroles du Seigneur Jésus : « Voici que je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez toi, je souperai avec lui et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). « Mes brebis entendent ma voix. Je les connais et elles me suivent » (Jean 10:27).
Tout comme Dieu dit : « Là où apparaît Dieu, la vérité trouve à s’exprimer et la voix de Dieu sera. Seuls ceux qui acceptent la vérité pourront entendre la voix de Dieu, et seules des personnes de ce genre sont qualifiées pour être témoins de Son apparition. »
Apparemment, pour que nous soyons les brebis que Dieu appelle devant Lui, cela dépend de notre aptitude à entendre la voix de Dieu et de comment nous traitons le retour du Seigneur, et c'est à travers ces aspects, que vous serez en mesure de confirmer si vous êtes une brebis de Dieu.
Les articles suivants sont pour vous. Ils vous éclairent plus sur le retour du Seigneur, vous aidant à bientôt écouter la voix de Dieu et accueillir Son retour, alors vous serez enlevé et festoierez avec Lui.
Si vous voulez en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien. Étudions et communiquons ensemble !