Explication sur Matthieu 6:33 : Est-ce que vous êtes celui qui cherche le royaume et la justice de Dieu ?
Évangile du jour
Le Seigneur Jésus a dit : « Cherchez premièrement le royaume £ et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus. »
Maintenant les grandes catastrophes ont commencé et les prophéties du retour du Seigneur se sont réalisées. Quelle est la chose pleine de valeur et de sens que nous devons poursuivre, pour que nous puissions être protégés par Dieu au milieu des grandes catastrophes ? Lisez les contenus suivants, vous obtiendrez la réponse !
Le Seigneur Jésus a dit : « Cherchez premièrement le royaume £ et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus. » (Matthieu 6:33). Ce sont les enseignements et les exigences du Seigneur Jésus à ceux qui croient en Lui. Selon Ses exigences, nous ne devrions pas poursuivre la jouissance de la chair, mais au contraire, nous devons poursuivre la vérité, et chercher le royaume et la justice de Dieu. Autrement dit, nous devons chercher à recevoir le salut de Dieu pour survivre et entrer dans Son royaume. De ce verset, nous pouvons également ressentir l’amour et les sollicitudes du Seigneur pour nous. Il sait que si nous continuons à vivre sous le domaine de Satan dans ce monde maléfique, courant après l’argent, cherchant la jouissance de la chair et profitant du plaisir du péché, nous serons inévitablement dévorés par Satan et perdrons l’occasion d’être sauvés. Tout comme l’a dit le Seigneur Jésus : « que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme ? » (Marc 8:36). En fait, le Seigneur nous rappelle aussi par Ses paroles que nous ne devons pas être contraints par des enchevêtrements séculiers, et que nous devons mettre Dieu en priorité dans notre vie. Si nous cherchons véritablement la vérité et la vie, pour être sauvés par Dieu, nous n’avons pas besoin de nous soucier de nourritures ou de vêtements, parce que Dieu veille sur nous et Il nous accordera tout ce dont nous avons besoin. En particulier maintenant, les grandes catastrophes ont déjà commencé, les signes des derniers jours sont apparus et la fin de toutes choses est proche. C’est-à-dire, les moments actuels sont les plus dangereux. Si nous sommes encore contraints par des enchevêtrements séculiers, courant après l’argent et cherchant la jouissance de la chair, on peut imaginer facilement ce qui nous attend.
Dieu dit : « Réveillez-vous, frères ! Réveillez-vous, sœurs ! Mon jour ne tardera pas. Le temps, c’est la vie, et ressaisir le temps, c’est sauver la vie ! Le temps est proche ! Si vous ratez l’examen d’entrée à l’université, vous pouvez étudier et le repasser autant de fois qu’il vous plaira. Cependant, Mon jour ne souffrira aucun retard supplémentaire. Souvenez-vous ! Souvenez-vous ! Je vous exhorte par ces bonnes paroles. La fin du monde se déroule devant vos yeux et de grandes catastrophes approchent rapidement. Qu’est-ce qui est le plus important, votre vie, ou votre sommeil, ce que vous mangez et buvez et vos vêtements ? Le temps d’évaluer ces choses est venu. Ne doutez pas plus longtemps, et ne reculez pas devant la certitude ! »
« Comme l’humanité est pitoyable ! Comme elle est malheureuse ! Comme elle est aveugle ! Comme elle est cruelle ! Vraiment, vous faites la sourde oreille à Ma parole. Est-ce que Je vous parle en vain ? Vous êtes toujours tellement négligents. Pourquoi ? Pourquoi est-ce ainsi ? N’avez-vous vraiment jamais eu une telle pensée ? Pour qui est-ce que Je dis ces choses ? Croyez en Moi ! Je suis votre Sauveur ! Je suis votre Tout-Puissant ! Veillez ! Veillez ! Le temps perdu ne reviendra jamais : rappelez-vous cela ! Il n’existe aucun médicament au monde qui guérisse le regret ! Alors, comment dois-Je vous parler ? Ma parole n’est-elle pas digne de votre considération attentive et renouvelée ? Vous êtes tellement négligents avec Ma parole et tellement irresponsables avec votre vie ; comment pourrais-Je le supporter ? Comment ? »
Après avoir écouté les bonnes exhortations de Dieu, quel genre de chemin sommes-nous déterminés à choisir d’emprunter ? Si nous choisissons de chercher le royaume et la justice de Dieu, et de poursuivre la vie et le salut, veuillez nous contacter en cliquant sur la fenêtre du chat, en bas du site. Nous pourrons étudier ensemble les paroles de Dieu, et communiquer en ligne, pour que vous puissiez trouver le chemin vers le salut de Dieu !